[U-Boot-Users] Ayssa votre voyante : vous dévoile les secrets D'amour, Chance, Argent et Santé

Cabinet.Alyssa at topnet.tn Cabinet.Alyssa at topnet.tn
Fri Mar 28 17:04:26 CET 2008

  Alyssa vient d'avoir un flash intéressant pour vous.
l'intonation de votre voix est nécéssaire .
  Contactez moi au : 08 92 35 01 06 (France)
                              0901 901 900   (Suisse)
Je vous dévoile les secrets et les surprises.
  Contactez Alyssa au : 08 92 35 01 06 (France)
                                      0901 901 900   (Suisse)

C'est un message Automatique.
En cas de réponse veuiller repondre sur cette adresse :
Alyssa.Voyante at gmail.com