[U-Boot] CONFIDENTIEL..............

Mr.Ibrahim Aboubakar abourahim1000 at gmail.com
Fri Mar 18 16:31:24 CET 2011

Officier de Crédit /Change et,

Recouvrements des Fonds à la Bank of Arica(BOA),

Ouagadougou,Burkina Faso.

Bonjour,

Je m'appelle Mr. Ibrahim Aboubakar employé à la Bank of Arica, Burkina Faso (BOA) en tant que officier du département de crédit et de rémittence internationale. Je viens très respectueusement solliciter votre collaboration pour une transaction; En effet, j'ai découvert la souscription d'un de nos clients décédés depuis 2003.

Sans nouvelle des proche parents de ce dernier, notre Institution est sur le point de faire de cette souscription le patrimoine de la Banque, mais elle reste prête à effectuer le transfert à toute personne qui se présenterait comme étant bénéficiaire de ladite souscription et qui fournirait toutes les informations relatives à ce compte. Je vous contacte à présent afin que vous interveniez en tant qu'héritier de cette souscription.

Je vous fournirai plus de détails sur l'opération dès que je recevrai votre accord par rapport à la proposition. Il s'agit de la somme de $8.300 000 dollars US, et j'accepte de vous donner les 45 % de cette somme, pour votre participation.

Je reste optimiste à recevoir une suite favorable à ma proposition. Veuillez me laisser votre contact téléphonique, pour une étroite collaboration.

Si vous étés intéresser, envoyez moi s’il vous plait ;

Votre nom et prénoms

Numéro de téléphone personnel

Pays…………….

Age………………