[U-Boot] Bonjour

Francoi Kabore francoi.kabore at gmail.com
Thu Dec 23 12:15:51 CET 2010

Bonjour,

Je suis Francois Kabore, le responsable du Département comptabilité de la Bank Of Africa
Du Burkina (BOA) à Ouagadougou au Burkina (Afrique de l'ouest).
Je sais que vous recevrez ce mail avec un sentiment de surprise mais vous
n'avez pas à vous inquiéter de rien.Je vous assure que c'est une transaction libre et légale, pour la réussite de ce transfert il faudra que vous suiviez surtout mes conseils.Au cours d’opérations de contrôle et d’audits, mon département a découvert
une somme importante d'argent par hasard, Ces fonds d’une valeur de quatre millions deux cent mille dollars (US$4.2M) appartiennent a un de nos client étranger (Dr STANLEY LEWIS, de l'Amérique) décédé dans un accident d’avion depuis le 31 janvier 2000.Alors que cette somme est restée dans notre banque (BANK OF AFRICA OUAGADOUGOU-BURKINA FASO) depuis la date de son décès sans être réclame par aucune personne de sa famille ou de ces proches parents.Cette importante somme sera reversée au trésor public d'ici peu de temps.
C’est pourquoi je viens vers vous pour compter sur votre capacité d’exécuter cette transaction. Je voudrais d’abord faire votre connaissance avant de vous guider sur la voie à suivre pour la réclamation de cette somme comme étant le proche parent du défunt Dr STANLEY LEWIS.Je vous donnerais de plus amples informations dès que nous serons en contact.
Je ne manquerai pas de vous informer que cette transaction est sans risque.
Sur la conclusion de cette transaction, vous aurez droit à 40% de toute la
somme comme satisfaction, 10% sera mis de côté pour la compensation de toutes
les dépenses qui surviendront pendant la période du transfert,Quant au reste 50%, pour moi.

Merci et excellente journée.
Mes sincères salutations.
Votre Frère
Francois Kabore